TRAINEESHIP 2024 – 3ème édition

♻️ Le lycée de l’Escaut a proposé ce mercredi 24 janvier aux étudiants de toutes nos formations de passer deux entretiens blancs de recrutement !

En effet ils ne sont pas forcément très à l’aise avec l’exercice, c’est pourquoi nous avons initié cela pour eux.

Nous avons convié nos partenaires du monde économique, 55 d’entre eux ont accepté de se rendre disponible pour former un jury avec nos enseignants. Tout s’est très bien déroulé, les retours sont positifs et des propositions d’amélioration ont dors et déjà été suggérées !

🙏 Un grand merci aux professionnels pour leur mobilisation,

🙏 Un grand merci aux enseignants pour leur engagement !

👍 Et bravo aux jeunes étudiants qui se sont investis cet après-midi, Nous sommes ravis et fiers de nos jeunes.

A très bientôt !

🔜 #industrie #metier #automatisme #controle #regulation #automate #lycée #formation #entretien #professionnel