PARCOURS D’EXCELLENCE PROMOTION 2020

Ce vendredi 18 septembre 2020, 13 élèves de Première et 10 élèves de Terminale se sont vus remettre leurs attestations de participation 2019/2020 au programme d’ambition « Ingénieur, Je veux, Je peux » attribuées par l’INSA Hauts-de-France et l’Université Polytechnique.

Nous les félicitons et les incitons à poursuivre ces Cordées de la Réussite cette année.

Ce programme d’ambition accompagne les lycéens volontaires pour leur apporter des compétences et des comportements nouveaux à travers des ateliers et des sorties.

La participation à ce programme atteste de leur ténacité, volonté de réussir, curiosité, ouverture d’esprit, ambition, sociabilité et autonomie.

Mme Sylvie MADDALOZZO-CLERC, référente des Parcours d’Excellence et des Cordées de la Réussite au Lycée de l’Escaut