Comment accéder à votre compte Educonnect et vous connecter à l’ENT du lycée ?

Mesdames messieurs les parents d’élèves,

Vous souhaitez suivre la scolarité de votre enfant mais ne parvenez pas à vous connecter sur votre compte EDUCONNECT qui vous permettra d’accéder à votre Espace Numérique de Travail (ENT-NEO),

Pour activer votre compte EDUCONNECT, rien de plus simple, suivez les instruction en CLIQUANT ICI ! quelques informations, un code de validation reçu par sms, un mot de passe et le tour est joué vous aurez accès aux applications comme l’ENT et PRONOTE.

Si vous avez déjà un compte et que vous ne parvenez plus à vous connecter, nous vous invitons à réinitialiser votre mot de passe en suivant CE LIEN.

Vous disposerez également d’une Foire aux Questions pour vous aider en cas de problème

Pour toutes questions complémentaires, contactez notre service informatique à l’adresse suivante : assistance.informatique-escaut@ac-lille.fr

A bientôt,

L’équipe du service informatique du lycée,